Mercredi 19 avril s’est tenu le concours d’éloquence organisé par Saint Thomas en lien avec la direction diocésaine et la SMLH. Nos 5 participants du lycée professionnel se sont rendus avec leurs professeurs à l’université de la Sorbonne et ont découvert le magnifique amphithéâtre dans lequel ils ont délivré une prestation très personnnelle et tout à fait convaincante sur le thème de la Fraternité.
Six groupes d’élèves des lycées professionnels des Yvelines se sont succédés sur scène devant un jury composé, entre autres, de M. Vandroux, directeur diocésain, et Mme de la Burgade, présidente de la section yvelinoise de la Société des Membres de la Légion d’Honneur. La directrice du Théâtre Montansier, parrainait l’événement. L’accueil était assuré par des élèves de Saint Thomas qui ont rempli leur mission avec beaucoup de professionnalisme.
Toute la communauté éducative est fière d’adresser un grand bravo à Inès, Lisa, Roxanne, Hugo et Lucas – ainsi qu’à leurs professeurs – pour le travail accompli et leur belle performance!