BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

OBJECTIFS

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation pour développer le chiffre d’affaires de l’entreprise.
Il maitrise l’ensemble des techniques métier : analyse et développement commercial, promotion des ventes, marketing et merchandising afin d’optimiser le processus de vente.
Il est capable d’intervenir dans tous les secteurs d’activités et tout type d’organisation, auprès de tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G) et il est expert de la relation client sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation).

élève

Résultat aux examens

Notre institut est reconnu pour son excellent taux de réussite au BTS

78%

Taux de réussite en 2024

75%

Taux de réussite en 2023

70%

Taux de réussite en 2022

POST DIPLOME

DEBOUCHES PROFESSIONNELS

Licence professionnelle et Bachelor

Ressources Humaines, Management de Projets, Développement Commercial, Logistique, Gestion.

Ecoles de management

admission Bac+2

Insertion professionnelle

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Inscriptions

Pour les formations Bac+2 (BTS), veuillez procéder à l'inscription sur Parcoursup.
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contactez Mme ABDAT au 01 39 21 83 25 ou par mail, secretariatUFA@stv-st-germain.fr.