OBJECTIFS
Former des managers capables d’animer les forces de ventes, de piloter la relation client, de prendre en charge la veille stratégique et des projets commerciaux, de gérer des unités commerciales ainsi que des sites e-commerce.
Appréhender les éléments de l’environnement économique externe et concurrentiel de l’entreprise ou du réseau. Intégrer les dimensions managériales, juridiques et de gestion dans les missions professionnelles.
Collaborer au sein d’entreprises privées dans les services marketing et commerciaux.
Gérer les espaces de vente et encadrer les équipes commerciales.
Utiliser les outils ainsi que les stratégies du marketing digital et de la communication
Résultat aux examens
95%
Taux de réussite en 2024 avant rattrapage
POST DIPLOME
DEBOUCHES PROFESSIONNELS
Master Universitaire
Marketing et Digital, Ingénierie d’Affaires, Développement Commercial, Direction d’Unité opérationnelle, MANAGEMENT D’ENTREPRISE? Gestion de projet … Et autre titre RNCP de niveau 7
Ecoles de management
Insertion professionnelle
Sur la même thématique
Inscriptions
Pour les formations Bac+2 (BTS), veuillez procéder à l'inscription sur Parcoursup.
Pour les formations Bac+3 (licences et Bachelor),
contactez Mme ABDAT au 01 39 21 83 25 ou par mail, secretariatUFA@stv-st-germain.fr.